L’instant Beauté

Un des petits bonheurs de la vie de tous les jours , c’est d’aller chez l’esthéticienne ; je ne parle pas de la séance de torture à la cire , non . Je veux parler du soin  » beauté des pieds « .

Soin beauté des pieds

Soin beauté des pieds


Vous plongez vos pieds torturés par la course aux soldes , les ports de talons de 8 cm ou plus , et les escaliers du métro ( parce qu’on pense à nos fesses et qu’on prend pas les escalators , on est des filles bien ! ) dans un bain bouillonant qui fleure bon la menthe givrée , et là , ô Délice … Un petit gommage des pieds en remontant sur tout le mollet , un peu de j’te-frotte-le-talon , et je t’enlève tes vilaines cuticules , et tout ça pendant plus d’une demi-heure !
Pour moi , la meilleure adresse c’est au 24 rue des Moines dans le XVIIè à Paris . Nathalie vous accueille avec un sourire franc et chaleureux , et même si l’endroit est petit , on se sent tout de suite à l’aise ( la dernière fois , je suis restée 2 heures pour une simple manucure , c’est dire ! )
De plus , les tarifs sont carrément interressants : pour un abonnement de 49 €, on a pendant six mois des manucures à 14 €, des poses vernis à 5 €, etc. Pas mal, non ?

L’Instant Beauté (24, rue aux Moines, Paris-17e,
tél. : 01 42 29 11 63, demander Nathalie)

Publié le 7 juillet 2009, dans Beauté, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

