Terrasse d’été

Café chéri(e)

Café chéri(e)

Comme toute bonne parisienne qui se respecte, je passe mon été … en terrasse !

Une de mes favorites , pour cause d’ensoleillement prolongé , se trouve sur le boulevard de la Villette dans le XIXè , j’ai nommé le fameux  » Café Chéri(e) « .
Situé entre le siège du Parti communiste ( Colonel Fabien ) et Belleville, ce bar est l’endroit idéal pour bronzer l’après-midi .
Sa carte n’est pas des plus originales et les prix y sont un peu chers ( 3,50 euros pour un coca pression! ) , il reste toutefois un incontournable de ce quartier qui essaie tant bien que mal de rester populaire .

Publié le 7 juillet 2009, dans Sortir, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’ai hâte au printemps prochain avé la petite !!!

    Bien vu le glog, plein de bisous

Laisser un commentaire

