A l’intérieur

En plus d’être coquette et oisive ( cf articles précédents ) , il se trouve que je suis également enceinte!

C'est pas clair ?

C'est pas clair ?

Et bien , oui ça peut arriver , même aux meilleures d’entre nous ! Et aujourd’hui était le jour où je pus enfin voir ma future progéniture , l’objet de tant de questionnements et je le sais , de prochaines nuits blanches !
Et bien , laissez moi vous dire que voir ce petit truc s’agiter dans le bidon , se tourner , se retourner, ça fait tout bizarre .

Mais point de niaiseries ici, allez hop , on passe à autre chose

GetAttachment

Ah , je vous ai pas dit … c’est une fille …

Publié le 8 juillet 2009, dans Wam, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ma fille !

    Bises à toutes les deux.

Laisser un commentaire

