Passion ou addiction?

Je n’ai pas encore réussi à définir cette obsession que j’ai face à un rayon de chaussures . Je sais , c’est d’un commun .
Je les regarde , je les dorlotte , il y a même certaines paires que je ne porte pas , de peur de les abimer !

Mes Chaussures , obscurs objets de désir , doivent répondre à certains critères :

DSC01989

Mon Précieux

  1. Il me faut une belle matière : qu’importe la taille du talon , si le cuir est bon , on peut marcher des jours entiers sans craindre les ampoules ! ( ou presque … )
  2. Le talon doit être très haut ou inexistant : je n’aime pas l’entre-deux et c’est souvent sur les 4-5 centimètres que je me tords les chevilles !
  3. Une couleur de ouf malade : parceque je suis une fille simple et qu’une chaussure extravagante habille le plus simple des jeans.
Publié le 23 septembre 2009, dans Mode, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’adore la paire avec les étoiles, classe mais foufou à la foi. Et que dire des rouges… WOUAH

Laisser un commentaire

