Comment créer le désir .

Samedi 1 er octobre 2010 : mais que se passe-t-il donc du côté d’opéra ? Ben à ton avis ? L’ouverture du magasin Uniqlo , voyons ! La marque que personne ne connaissait il  y a 6 mois et qui a fait un tel buzz autour de son ouverture qu’il faut faire la queue le D-Day !

Ouverture Uniqlo

Ouverture Uniqlo

Du haut de mon âge canonique , ça me rappelle l’ouverture du 1 er H&M en France , rue de Rivoli ( ça date de 1998 ! ) . J’y étais , mais côté vendeuse , et je peux vous dire que toutes ces bonnes femmes surexitées pour l’ouverture d’un magasin , je trouvais ça completement ridicule ! (  Ben oui , quoi , il va pas bouger il est là il y reste , non ? ) .

Mais aujourd’hui , plus d’une semaine après , toujours cette fichue queue qui n’en finit pas . Je veux mon jean nippon à 9,90€ !!!

Publié le 6 octobre 2009, dans Mode, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

