Cruche , d’accord , mais tu me les brises .

Dis, on nous prendrait pas un peu pour des moutons, dans la mode des fois? Moi, je fais que demander, hein , je veux pas créer de polémiques, mais quand même.

Ceci est une cruche

Ceci est une cruche

Je m’explique :

  • au début la manche chauve-souris , j’étais pas trop pour . Et puis j’ai fini par me dire : « ouais c’est pas trop moche , ça peut se porter »
  • ensuite on a eu le sarouel . Perso , je suis pas fan , mais faut avouer que j’ai failli craquer plus d’une fois . ( Mais plus depuis ça : Le combi-sarouel )
  • puis vint le temps du revival 80’s et là , je dois dire que je baigne dans mon élément : le kitch à tout va , les épaulettes , le lamé , j’adore ! Robes du soir 80\’s

Et là qu’est ce que j’apprends pas ? Que c’est le retour du come back de la vengeance de , wait for it …

LA DOUDOUNE CHEVIGNON SANS MANCHE AVEC LE COLVERT DERRIÈRE !!!!

Oui madame- monsieur , tu as bien entendu ! Mais , pire que tout , ils nous la refile pour la modique somme de 450€ !

La chasse est ouverte

La chasse est ouverte

2 magnifiques colverts sans doudoune

2 magnifiques colverts sans doudoune

Ne sois pas amère, amie modeuse, et ressors du placard ta doudoune Moncler de l’an dernier ( je te rappelle que tu l’as payé au moins 500€, alors rentabilise! Et pas de caprices, non mais! )

Publié le 6 octobre 2009, dans Mode, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

