Le plus beau jour de ma vie, part 2

  • 1.0.2 the make-up

Avant de commencer sur le maquillage, il y a une petite chose à savoir sur moi: j’ai 2 mains gauches!

Alors pour le maquillage avec des ombres, des dégradés, de l’eye-liner, on repassera! Mais Séphora a pensé à nous, les buses; enfin une invention digne de ce nom j’ai nommé, taddddaaaaaam: le patch maquillage express color!

Moi, c'était le Lilas, le dernier.

Moi, c'était le Lilas, le dernier.

Alors d’abord, oui je suis une buse: je pensais qu’il y avait une sorte de film protecteur individuel sur chaque patch. Ben non, une fois que tu as ouvert la boite, ne mets pas tes doigts sur le patch, petit lapin, ou tu risques de t’en foutre partout sauf sur l’oeil!

Après ce petit incident, j’ai réussi à poser le patch sur la paupière, juste au dessus des cils. T’attends un peu, tu appuies, tu enlèves et là, tu ressembles à ça:

Kiméra, elle aime tellement Noel, qu'elle se déguise en sapin!

Kiméra, elle aime tellement Noel, qu'elle se déguise en sapin!

Une fois estompé, à part que t’as tout le maquillage sur les doigts, ça fait très bien! Ma soeur en a profité pour me rajouter des faux cils et le tour était joué!

Parceque tu réclames, je te file le clip. Ne me remercie pas, c’est offert de bon coeur.

Publié le 9 octobre 2009, dans Beauté, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

