Le plus beau jour de ma vie

Le 7 octobre, je me suis pacsée ! Un peu comme un mariage , quoi . En moins solennel . Mais quand même .

  • 1.0.1: The Dress

Pour ma tenue , j’avais d’abord pensé à ça :

"Like a virgin" wedding dress

"Like a virgin" wedding dress

Et puis ,  je me suis ravisée . Ben oui , je suis enceinte, je suis sûre que ni le ventre , ni les seins ( qui sont passés d’un joli 90B à un éléphantesque 90F, si, si, c’est possible ! ) ne seraient rentrés dans le body en dentelle .

J’ai finalement opté pour ça :

Ma robe de Pacsée

Ma robe de Pacsée

Comme vous pouvez le constater, tout rentre!

Une robe H&M mauve, en coton/elastane afin de ne pas être compressée, avec des épaulettes de folie furieuse, pour essayer d’attirer l’attention sur autre chose que les nichons! Et c’est même pas de la robe de grossesse! La classe de Dallas!!!

Publié le 9 octobre 2009, dans Mode, Wam. Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. La vérité, t’y étais trop belle 🙂

  2. Trop gentille, la djoulaïe! Merci 😉

  3. ouais c’est bien moi, je découvre ton blog, juste j’aurais apprécié qu’elle ai des poils sous les bras la madonne ca saurais été cool!!
    bisous (soit sage loll)

Laisser un commentaire

