10 raisons pour lesquelles j’adooooore être enceinte

  1. Tranquillement allongée sur le canapé, tu regardes ton ventre bouger, pris d’une vie propre; passée la sensation « Alien », c’est magique!
    alien_shot5l

    Le coup de l'Alien dans le bide, ça passe vite

  2. « C’est pas de ma faute, c’est les hormones… ».

     

    Je vais ptêtre l'apeler Annie Cordy, cette petite.

    Et si je l'appelais Annie Cordy?

  3. Tu manges tout ce que veux sans culpabiliser (ou si peu…).

     

    Grosse Bouffe a faim!

    Grosse bouffe a faim!

  4. T’as presque toujours une place dans le métro ou le bus.

     

    FRANCE STRIKE

    Là, j'avoue, je monte pas.

  5. Tout le monde est aux petits soins pour toi.
  6. T’es « épanouie », « radieuse », « magnifique ».

     

    "t'as comme une aura autour de toi"

    "t'as comme une aura autour de toi"

  7. Tu arrêtes de bosser.
  8. Tu utilises les caisses prioritaires.

     

  9. Dans la rue, tout le monde te sourit.
  10. Tu rentres dans le clan de « celles qui savent ».

     

    Ca y est, j'ai basculé du côté obscur!

    Ca y est, j'ai basculé du côté obscur

Publié le 27 octobre 2009, dans Wam, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

