Mes 7 péchés capitaux

La Gourmandise

Mais de la gourmandise classe, légère, distinguée. Mon péché mignon, mon talon d’Achille: Les Macarons Ladurée

Et ce n’est pas faute d’en avoir essayé d’autres, je suis ouverte à toutes les suggestions. Mais au risque de passer pour une parisienne élitiste (ce que j’assumerai sans grand mal), aucun ne leur arrive à la cheville!

Mariage magique

Mariage magique

De plus, je crois que je suis leur cible marketing parfaite: en septembre, ils ont la délicieuse idée de faire des macarons Louboutins (datte et figue: un peu écoeurant mais tellement joli en noir et fushia!).

A partir du 1er décembre, Ladurée remet ça…avec Marni; et on peut dire qu’ils ont mis les petits plats dans les grands!

ladure-marni-macarons-1

La boîte dorée couverte de pois et de fleurs, codes chers à la maison italienne, a été dessinée par la créatrice elle-même Consuelo Castiglioni!

Elle renferme des macarons chocolats recouverts d’une fine feuille d’or! Si c’est pas la classe, ça!

Je crois que ce sera mon petit cadeau d’anniv’ perso, n’en déplaise à mon nutritionniste!

Publié le 29 octobre 2009, dans Mode, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

