Réservez votre 14 novembre!

C’est un samedi et il va falloir se lever tôt, enfiler un bon jogging, des grosses baskets et surement un parapluie car on risque de faire la queue pendant des heures devant les magasins H&M: C’est le jour d’arrivée de la collection Jimmy Choo!!!Jimmy Choo H&M

C’est hier qu’a eu lieu officiellement le lancement de la collection (qu’on peut voir sur leur site web) à Los Angeles ; elle a l’air très réussi et évidemment, à des prix plus qu’abordables!

Pour une fois, j’ai l’impression qu’ils ont plutôt bien prévu leur coup: un bracelet sera distribué aux 160 premières clientes afin d’avoir un accès assuré aux collections. Le temps de shopping étant chronométré, je vous conseille vivement de faire vos repérages sur le site!

Si j’arrive à me lever, à me motiver, à trouver une compagne de galère et à accéder à la boutique, voilà sur quoi je porterai mon choix:

Les mocassins seront parfaits pour ma fin de grossesse!

Les mocassins seront parfaits pour ma fin de grossesse!

LES CHAUSSURES!

 

Publié le 4 novembre 2009, dans Mode, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

