Les logos, c’est beau.

Mes préférés sont ceux avec des signes cachés, ceux que le cerveau ne comprend pas tout de suite.

Le premier qui m’ a fait aimé ça est un logo que j’ai connu toute ma vie sans vraiment le comprendre: je ne voyais qu’une sorte de flèche bizarre jusqu’à ce que j’inverse les couleurs et ne regarde plus que le blanc:

Le "c" caché

Le "c" caché

Le très réussi Fedex est une perle dans son genre:

Il y a quoi entre le "E" et le "X"?

Il y a quoi entre le"E" et le "X"?

  • Les deux t de Lafayette forment une Tour Eiffel

Galeries Lafayette

  • Un ours est caché dans la montagne

Toblerone

  • Et là? Vous les voyez, qui jouent à « saute-mouton »?astyle
  • Baskin Robbins se vante de ses 31 saveursbaskinrobbins
Publié le 5 novembre 2009, dans Uncategorized, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Très sympa ton article!
    J’ai beaucoup aimé.

    Becs

  1. Pingback: Encore des logos « Sophie et de tout

Laisser un commentaire

