Mes 10 applis préférées

Quelques jours après la naissance de La Merveille, Pacs-Man m’a offert un Iphone et je dois dire que ce petit appareil m’a sauvé la vie. Grâce à lui, je me sentais toujours reliée au monde… Bref, je vous parlerai de mon Baby-blues un autre jour, si vraiment vous insistez.

J’en ai téléchargé des merdes (gratuites, je vous rassure!). Mais je pense être arrivée au parfait équilibre, voici donc mon Top Ten:

  • Les applis sociales

On va considérer que Facebook et Twitterrific sont déjà installés sinon on va pas s’en sortir!

Tweetdeck
vous permet de gérer vos comptes Facebook, Twitter, Myspace et Linkedln sur une seule page. Et ça, c’est quand même bien pratique.

Foursquare

est un géogame: plus on pointe de situations géographiques et plus on accumule de points; grâce à ces points vous pouvez devenir maire d’un endroit ou avoir droit à des réductions dans des cafés. Oui, ça ne sert à rien mais ça me fait bien marrer.

  • Les applis photos

Polarizetranforme vos photos en pola avec le grain et tout et tout! Simpliste mais addictif!

La seule appli payante sera celle-là

Toy Camera

mais croyez-moi, elle vaut le coup! 1,59 € et paf, artiste photographe! Des effets sépias, vintage, saturation, noir et blanc de toute beauté!

Une petite dernière pour la route

Lego photo

La suite demain…

Publié le 11 mai 2010, dans Geek, Web, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

