Mes 10 applis préférées (suite et fin)

  • Les applis de meuf

Alors oui, ça peut paraitre sexiste mais c’est comme ça, je vais pas télécharger une appli Turbo, par exemple… Quoique…

Poids cibleVous rentrez votre taille et poids, le poids à atteindre, le délai que vous vous accordez et il calcule votre IMC, vous donne une courbe que vous remplissez après chaque pesée. Ca n’a l’air de rien, mais c’est assez motivant,: la courbe, le nombre de kilos restant… J’aime!

MyLittleParisParfaite version mobile du site, MyLittleParis vous donne tous les bons plans sur Paris. Alors, faut savoir faire le tri; par exemple, j’ai été super emballé par l’idée du cours d’aquabike, en revanche la boutique fmr de je-ne-sais-plus quelle créatrice m’a un poil déçu (certes c’est joli, mais des vestes à galons à 180 €, c’est pas super nouveau…).

ElleJ’adore ce magazine, on pas trop prise pour des cruches, pas de photos en gros plans de la cellulite des stars, des vrais articles sur tout… Et bien, il y a tout ça dans l’appli Elle, avec en plus une interface super sympa!

Evidemment, vous avez également les applis Grazia ou Cosmo! Les geekettes sont gatées!

  • L’appli jeu

Et oui, il n’y en a qu’une, parceque c’est celle que j’ai trouvé la plus originale, c’est

Flood-it 2. Un écran rempli de carrés de couleur, des touches qui font des jolis sons, allez remplissez moi tout ça d’une seule couleur! C’est pas clair? Je sais, mais allez voir par vous-même, ça vaut le coup.

Et enfin, last but not least, ma favorite

  • L’appli inclassable

Tellement on sait pas si c’est un jeu, un passe-temps, ou autre chose

Record MakersA l’occasion de leur 10è anniversaire, Record Makers a fait appel à des artistes/graphistes afin de  créer cette application: Sebastien Tellier et Mr Oizo pour la bande son, tandis que les dessins sont de Mrzyk & Moriceau. Vous faites simplement défiler les dessins afin d’en créer un 3è, comme quand on était petit

C’est poétique, fantastique, féérique, magique et tous les superlatifs en -ique!

J’éspère que vous vous amuserez bien avec tout ça et n’hésitez pas à me donner les votres!

Publié le 12 mai 2010, dans Beauté, Geek, Mode, Paris, Sortir, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. L’appli Record Makers c’est la plus chouette appli, je suis d’accord, pas trouvé mieux dans le genre.

Laisser un commentaire

