Cannes, c’est pas ma came.

Non, je vais pas parler de ce festival dans le sud de la France déjà, un, parceque j’y connais rien, et deux, je m’en cogne. Pour vous dire, le dernier film que j’ai vu et qui m’ait plu c’était « Comme t’y es belle », avec Michele Laroque… J’ai honte…

Bon, faut dire aussi que je cherchais un film qui irait bien avec mes sushis, un samedi soir, que Pacs-Man était de sortie, et que l’Enfant dormait. Je ne me cherche pas d’excuse (un peu quand même), mais c’était le seul film qui avait l’air sympa sur le VOD.

L’histoire:

Ben, y’en a pas trop. 4 stéréotypes de nanas (la quarantenaire cougar, la trentenaire perdue, la trentenaire mère de famille, et la vingtenaire (?) amoureuse d’un gars qui la voit comme une bonne copine) en loose sentimentale et surtout avec l’accent et les manières de la caricature juive.

Sur le coup, ça m’a soulé, et puis finalement, on se laisse emporter, et surtout, y a les musiques qui font chialer! Mais sinon, aucun intérêt.

Je ne pense pas spoiler le film en disant qu’au final, tout finit par s’arranger, tout le monde s’aime, c’est merveilleux.

Tout ça pour dire que d’un film dont je n’aurai jamais regardé l’affiche il y a un an de cela, ben aujourd’hui, j’en garde un bon souvenir…

« Faites des gosses », qu’ils disaient…

Publicités

Publié le 20 mai 2010, dans Ciné, Wam, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :