La robe A.A. qui fait tout (sauf le café).

Passer d’un 36 fillette (pré-grossesse) à un 40 madame (post-grossesse), c’est pas facile pour la garde-robe!

Après avoir vidé ma penderie à la recherche d’une jupe qui m’aillle, j’ai retrouvé une de ces fringues avec encore l’étiquette dessus: une robe bleue marine American Apparel en coton assez agréable. Alors, je sais, je suis une cruche, mais pas trop quand même, mais pas possible de la porter correctement.

J’ai donc été sur le site pour trouver le mode d’emploi.

Du coup, je me suis bien marré et cette robe que je n’avais jamais mise va me faire tout l’été!

Attention, défilé!!!

  1. La classique

    Nouer sur la poitrine, puis torsader jusqu'à la nuque et faire une boucle

  2. La robe bustier

    Les liens sont derrière puis ramenés sur l'avant et noués sous la poitrine

  3. La robe Sookie (cf « True Blood »)

    Liens croisés à l'arrière, ramenés sur les épaules et glissés dans la robe

  4. La jupe

    Portée au niveau des hanches, liens à l'arrière et noués sur le côté.

  5. Le haut qui va trop bien pour sortir le soir en été

    Enfiler la robe par le bas, nouer les pans autour du cou et attacher les liens aux hanches


Il y a encore bien d’autres manières de la porter (15 au total!) et pleins de coloris! Pour 43€, moi je dis, ça l’fait.

Publié le 5 juillet 2010, dans Beauté, Mode, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 4 Commentaires.

  1. J’aime tout ce que vous faites

  2. Mais elle est trop bien ta robe !!!! il m’en faut une !
    tu es une cruche peut être mais pas n’importe laquelle !

Laisser un commentaire

