Un an!

Aujourd’hui, je regarde mes archives en me demandant à quelle date j’ai commencé ce blog: et bien, ça fait un an pile!

Joyeux anniversaire, mon blog!Du coup, c’est aussi l’heure du bilan; un bilan un peu mitigé, je l’avoue.

Un blog requiert une rigueur et une discipline qui m’ont un peu fait défaut cette année. Cet hiver a été très peu productif (en matière d’article, je parle, parceque j’ai quand même mis au monde le plus beau bébé du monde, dois-je encore vous le rappeler?), hibernation oblige.

Quelques frustrations aussi: pas mal d’idées d’articles qui n’ont jamais vu le jour par manque de temps ou par flemme et que je retrouve quelques jours plus tard dans d’autres blogs. C’est un peu rageant!

Des surprises quand, après plusieurs mois d’inactivité totale, je me rends compte que mon petit blog de rien du tout a sa vie propre et continue à générer des visites! Et c’est en constante augmentation!

Je pense continuer un moment à tenir ce petit journal avec des hauts et des bas, des sujets sans queue ni tête, juste mes coups de coeur du moment. Et puis on verra bien…

Time is on my side…

Publié le 7 juillet 2010, dans Blog, Wam, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Ouais c’est de la rigueur un blog, et pareil que toi, j’ai pleins d’idées, pas le temps, la flemme, le fait de dire que ça interessera personne alors du coup je fais comme sur FB, de la promo lol ! en tout cas chapeau bas à ceux et celles qui s’y collent régulierement j’ai des tas de blogs en favoris et ça me ravi ! 🙂

Laisser un commentaire

