And now for something completely different.

Mon mec, en plus d’être mon mec et le père de ma fille, est aussi et surtout un DJ hip-hop talentueux: DJ Number Six! (Ça vous parle?) Pour vous donner une idée, il est compte plein sur Facebook, c’est dire!

Si je vous parle de lui aujourd’hui, ce n’est pas par pur fanatisme, c’est parce qu’il a su ouvrir mes oreilles réfractaires au hip-hop, il a su me faire apprécier des morceaux en me faisant écouter d’abord les originaux puis les samples.

C’est un activiste impliqué dans ce milieu austère pour les non-initiés.

Et c’est aussi et surtout un DJ talentueux, pour vous en rendre mieux compte, allez visiter son site Dj Number Six, ou rendez vous à une de ses soirées, vous ne le regretterez pas!

Publié le 31 janvier 2011, dans Musique, Sortir, Wam, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

