Ozkar Gorgias

Ozkar est un artiste photographe/graffeur.

J’ai d’abord découvert cette série sympa appelée « 12 ans de graffitis »,

12 ans de graffitis

puis ça:

Et ça met un sacré coup dans la tronche!

Allez les voir en grand sur son blog, vous aurez une meilleure idée de quoi je parle.

Ozkar Photography

Publié le 11 février 2011, dans Art, Blog, Photo, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Les chaussures c’est particulier, je n’aime pas trop, mais les photos, franchement, j’adore! J’ai fait un petit saut sur son site, ça vaut le détour.

    • Je trouve ça plutôt mignon d’avoir pris ses pompes de grafs en photo, avec la vieille peinture dessus et tout et tout.
      Mais c’est vrai que comparé au reste, c’est pas du même niveau.

Laisser un commentaire

