365 jars

Les projets sur une année sont devenus légion: une photo par jour, un gateau par jour, un dictateur en moins par jour…

Une artiste anglaise de Bristol, Kirsty Hall, a été un peu plus loin. Tous les jours, pendant un an, elle va abandonner un bocal contenant une oeuvre d’art afin qu’un quidam (ouais, je l’ai placé! ONE POINT!) la trouve et la conserve.Voici son blog, 365 jars, où chaque jour, elle décrit sa jarre et met une photo de l’endroit où elle est cachée. Je trouve cette idée brillante.

Publié le 15 février 2011, dans Art, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. tout ça sa manque un peu de filles nues…, simple constat entre le nombre de commentaires et le nombre de photos disons olé olé (au lait? oh laid? oleg…charlie, j’arrête)

    • Vous avez raison, cher Lechat. De par le fait de cette remarque pertinente, j’ai ajouté quelques mots clés qui ne manqueront pas, j’espère, de booster mes visites.

  2. Très sympa comme projet ! En espérant que les heureux qui tomberont sur l’œuvre d’art le comprendront et qu’ils ne garderont pas seulement le pot ! 😉

  3. J’adore l’idée. Et j’aime encore plus tes mots clés qui m’ont fait sourire, je l’avoue !

Laisser un commentaire

