Transformers

On m’a réclamé des « femme à poil ». Or, étant une jeune fille (pas de commentaire) de bonne famille, je ne pouvais pas juste poster des photos tirées d’un calendrier de routiers.

J’ai préféré mettre cette vidéo d’un défilé de l’été 2007 de Hussein Chalayan (je sais ça date, mais n’est-ce pas dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes?).

DES ROBES TRANSFORMERS!!!

Et la femme à poil dont je parle est 1:58, bande de petits vicieux…

Publié le 16 février 2011, dans Mode, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. les nichons mitraillettes ça reste le top…

  2. ah bah la oui, on y est. Merci bien Sophie vous êtes bien serviable mon petit. Continuez.
    Enfin un blog de cul qui n’en a pas l’air.

  3. Mais barrez-vous, cons de mimes!

  4. C’est qui cette « sophie » qui poste tout le temps?
    (Je croyais que c’était un blog sympa, genre sans fille)
    Si c’est ça j’arrête de contribuer. parce que moi je le fais pour vous les gars, pour que le blog décolle, si on laisse rentrer tout le monde ça perd de son sens.

  5. Après recoupement d’information il s’avère que c’est le blog de la fameuse « sophie », du coup elle peut rester.
    autant pour moi.

  6. c’est pas faux

Laisser un commentaire

