Fête des grands-mères

J’aimerai profiter de la fête des grands-mères (cette fête purement commerciale crée en 1987 par une « grande » marque de café) pour vous parler de Mamika. Oui, tout le monde la connaît, elle commence un peu à nous sortir par les trous de nez, mais Sacha Goldberger a renouvelé un peu son style et fait écho à ce post.

L’artiste nous propose d’imaginer que 70 ans séparent ces deux personnages. Les poses sont les mêmes, mais les expériences de la vie sont marquées sur le visage de la vieille femme.

Cette série a été proposée pour le magazine So’Chic

Publié le 6 mars 2011, dans Photo, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. intéressante cette série de photos. L’effet est assez bizarre (un peu flippant aussi, mais c’est mon sentiment, je crois que j’ai troop peur de vieillir moi 😉

    bise

  2. c’est toi le pola

Laisser un commentaire

