Je vous emmerde et je rentre à ma maison.

 

Si vous n’avez jamais regardé South Park, c’est vrai que ce titre doit vous semblez un poil vulgaire.

Et bien, tant pis, j’ai envie de vous dire! Car si vous n’avez jamais regardé cette fantastique série animée, et bien vous êtes passé à côté de quelque chose!

Parce qu’elle a déjà 15 ans cette série. Et que du coup elle a droit à une expo collective à L’Opera Gallery, une galerie d’art à Soho, NY.

15 artistes pop-art amenés à revisiter leur personnages ou leurs moments préférés.

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez plus d’images ici

Publié le 30 mars 2011, dans Art, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. trop bien, merci c’est mortel.

    « Eric tu arrête ou je te viol dans la bouche »
    Mr Garison

Laisser un commentaire

