Bonjour bonjour!

J’ai appris hier, avec stupeur, étonnement et, je dois l’avouer, incrédulité, que certains d’entre vous ne connaissaient pas les « BONJOUR », ces petits sites qui diffusent tous les matins une photo.

Alors vous avez le classique BONJOUR MADAME, qui vous fera dire: »bonjour madame », et donc BONJOUR MONSIEUR qui ne marche plus (ha ça des bonshommes à poil, ça marche moins que les nénettes, hein!)

Et ensuite, ça part en cacahuète!

Voici une petite liste non exhaustive de quelques bonjour que vous pouvez trouver sur les internets:

LES ANIMALIERS:

LES COQUINS (OU CARREMENT NSFW!!!)

Bon et pour les « bonjour sal*** » et autres « bonjour foufoune », je suis sûre que vous trouverez facilement les url.

LES GEEKS

LES MOQUEURS

LES WTF, MAIS POURQUOI?

Et mon préféré d’entre tous, le petit dernier, BONJOUR LICORNE.

Je vous invite à partager dans les commentaires, vos « bonjour » préférés.

Publié le 9 avril 2011, dans Web, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. t’ain l’un de tes meilleur post et pas un commentaire.
    Très bon, très riche, j’ai beaucoup aimé bonjour la loutre, j’aime les loutres…
    et aussi bonjour la motivation, très drole.
    voilou, sinon je vous emmerde et je rentre à ma maison.

  2. Merci pour cette article !
    Je suis heureux de voir que tu aimes autant les licornes.

    Je t’envoie tout plein d’arcs-en-ciel pour embellir ta journée !

Laisser un commentaire

